SOYEZ _LOCAL ENSEMBLE

Une campagne de financement participatif: objectif de 100 000$ injecté dans l’économie johannaise et en soutien aux organismes communautaires

Citoyens du Haut-Richelieu, c'est le moment d'acheter local ensemble! Dès maintenant, et ce jusqu’à épuisement des chèques-cadeaux, encouragez nos commerçants locaux grâce à la campagne de financement participatif SOYEZ _LOCAL ENSEMBLE.

Comment faire? Rien de plus simple! Rendez-vous sur le site laruchequebec.com/soyezlocal et procurez-vous des certificats-cadeaux de vos commerçants favoris. Pour chaque certificat-cadeau de 20$ acheté, vous recevrez un 10$ supplémentaire. Dépensez 20$, recevez-en 30$. Un bonus de 50%!

Votre participation permettra d’aider les commerces locaux, mais aussi les organismes communautaires de la région. Desjardins remettra 10$ pour chaque certificat-cadeau acheté, jusqu’à un maximum de 25 000$ grâce à son programme « Du cœur à l’achat ».

SOYEZ _LOCAL ENSEMBLE, ce sera l’occasion de vous faire plaisir, de faire rouler l’économie locale et d’aider des organismes de la région.

Vous avez des questions concernant notre campagne? Contactez-nous par courrier électronique à info@soyezlocal.ca

Cette campagne est organisée par la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, la Chambre de commerce du Haut-Richelieu et Desjardins et la MRC du Haut-Richelieu.

Faites votre choix parmi les 50 commerces participants:

Lors de votre visite sur le site de La Ruche, il se peut que certains commerces ne figurent plus sur la liste. Cela signifie que tous les certificats-cadeaux pour ces commerces ont été vendus. C’est alors le moment idéal pour découvrir d’autres commerces.


Partagez sur :