Roots Cantine

Roots Cantine

Isabelle Scoot et Pierre Racine, propriétaires de Roots Cantine.

Roots Cantine

Saint-Jean-sur-Richelieu aura bientôt un nouveau spécialiste de la poutine avec l’ouverture de Roots Cantine.

En plus de présenter un menu garni d’une vingtaine de poutines différentes, le restaurant aura également des ailes de poulet sans os (boneless) qui pourront être accompagnées d’une variété de 15 sauces.

« L’idée, c’est d’avoir une cantine plus somptueuse qu’une cantine traditionnelle, indique le propriétaire Pierre Racine. Nous aurons des hot-dogs vapeur et grillés, des cheeseburgers et des frites, mais nous serons les seuls dans la région à avoir des ailes sans os. Nous allons aussi miser sur les poutines et les burgers signature. »

L’offre exclusive du menu sera au centre du concept, ajoute M. Racine. Roots Cantine, qui ouvrira ses portes au début de juin, utilisera beaucoup les réseaux sociaux (Instagram, Facebook) pour faire mousser son menu.

Comme plusieurs projets, le restaurant de Pierre Racine devait ouvrir plus tôt, mais a été retardé par la pandémie. «La pandémie a créé certains retards dans les démarches, avoue-t-il. Mais c’est peut-être mieux d’avoir attendu un peu pour ouvrir nos portes.»


916, rue Douglas, Saint-Jean-sur-Richelieu


Partagez sur :